Jah Prince & the prophets - news

Mercredi 8 juin 2016

 

LIVE SHOW de JAH PRINCE & THE PROPHETS ///

1ère partie de DREADDY BARO

 

Mains d’Oeuvres,

1 rue Charles Garnier, Paris, metro Porte de Clignancourt

 

           L'association JAHP'S prod est heureuse de vous présenter une soirée reggae qui promet d'être mémorable. Du roots au ragga en passant par le rocksteady, le tout teinté de sonorités de Côte d'Ivoire, Jah Prince & the prophets et Dreaddy Baro proposent une musique de qualité, ouverte et cosmopolite. Rendez-vous à Mains d'Oeuvres le 8 jiun pour deux concerts 100% live.

Jah Prince est l’un des pionniers de la scène reggae made in Africa. Auteur, compositeur, guitariste et leader du groupe Jah Prince & the Prophets. De retour en France après avoir été emprisonné arbitrairement en Côte d’Ivoire, Jah Prince va mettre toute l’énergie de sa musique au service de la liberté d’expression. Vous retrouverez les morceaux phares de son album Prisonniers in Babylone, avec de nouveaux titres en exclusivité !

Préparez-vous pour un show 100% live, avec les chœurs, la section cuivre et section rythmique des Prophets !

En première partie, Dreaddy Baro, auteur compositeur, interprétera « Africa Must Be Free », nominé troisième aux victoires du Reggae en 2013.  Dreaddy Baro a joué en première partie de Joseph Cotton, Danakil, Taïro...

 

Ouverture des porte 19h30

Concerts live de 20h à 23h30

Mains d’Oeuvres

1 rue Charles Garnier, 93 400 Saint-Ouen

Metro Porte de Clignancourt ligne 4

Bus 85, arrêt Paul Bert

 

Billetterie:

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/jah-prince-the-prophets-billet/idmanif/371596

https://www.weezevent.com/8juin2016

 

L'événement sur Facebook:

https://www.facebook.com/events/203757349996650/?active_tab=highlights

 

 

 

 

Jah Prince & the prophets - news
Jah Prince durant les premières répétitions après sa libération, au Caf Muz de Colombes.

Jah Prince durant les premières répétitions après sa libération, au Caf Muz de Colombes.

L'association JAHPS s'adresse à tous ceux qui ont suivi de près ou de loin Jah Prince depuis son arrestation arbitraire à Abidjan jusqu'à sa libération et son retour en France l'été dernier.

Jah Prince, l’un des pionniers de la scène reggae made in Africa, après une lourde période d’obscurité dans son pays natal la Côte d’Ivoire où il a été emprisonné suite à sa libre expression lors de son séjour pour la promotion de son album "Prisonniers de Babylone’’

Nous remercions donc tous ceux qui l'ont soutenu à travers vos dons, qui ont amélioré ses conditions carcérales, et vos signatures qui ont montré votre attachement à la liberté d'expression.

Merci à notre ami JB pour la rédaction de courriers aux autorités.

Un grand remerciement à l'ONG Freemuse, qui se bat pour la libération des musiciens emprisonné à travers le monde, et qui a de même, par la main de son directeur Ole Reitov, rédigé des lettres aux autorités.

Tous ceci a contribué à la libération de Jah Prince.

Aujourd'hui il a retrouvé ses musiciens les prophets, et après une reprise en main des activités avec de nombreux événements organisés dans les cafés-concerts de la capitale, Jah Prince et les prophets sont prêts à venir jouer dans les salles de provinces.

Aujourd’hui, le groupe a besoin de votre simple Like pour leur permettre d'aller donner du Love sur les scènes de province. Merci de liker leur page en cliquant sur le lien suivant :

https://www.facebook.com/jahprinceandtheprophets

Soyons tous solidaire en participant massivement à la réinsertion professionnelle de ‘’ Jah Prince and the Prophets", un groupe talentueux et prometteur !!

A bon entendeur, salut !

"Prisonniers de Babylone", autoprod Jah Prince

"Prisonniers de Babylone", autoprod Jah Prince

L'album "Prisonniers de Babylone" de Jah Prince en écoute ici:

https://soundcloud.com/jah-prince-serry/sets/prisonniers-de-babylone

Rédigé par jahp's prod

Publié dans #prochains concerts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :